Gravelines

Faites appel au Garage Dépannauto pour un dépannage auto à Gravelines ou alentour

Une entreprise à vos côtés pour vos dépannages auto et le remorquage de véhicules de tous types et de toutes marques

En cas de panne ou d’accident, faites appel à notre équipe !


Depuis plus de 30 ans, le Garage Dépannauto est à vos côtés. Nous proposons un service de dépannage auto et de remorquage de motos, d'autos et de PL 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Nos équipes interviennent dans l'heure dans tout le département et même au-delà.


À destination des particuliers, des professionnels et des services d'ordre de la route (police, CRS), nous nous occupons de votre dépannage auto, moto ou poids lourd sur place ou dans notre garage après un remorquage.


Nous avons l’équipement nécessaire pour effectuer tous types de remorquages avec des dépanneuses de différents gabarits pour s’adapter à vos véhicules : autos, motos, véhicules imposants comme des 4x4, mobil-homes, camions et poids lourds de 10, 19 ou 44 tonnes...


Demandez l’entretien de votre véhicule par notre équipe de garagistes : vidange, remplacement de pneus, changement de pièces défectueuses...

Un professionnel équipé pour le relevage de PL et levage de containers


Confiez le transport de vos containers ou de votre mobil-home à notre société. Nous réalisons des opérations de levage pour faciliter vos déplacements.


Un poids lourd en panne ou accidenté ? Une remorque couchée en travers d'une voie de circulation ?


Nous intervenons rapidement pour dégager la route dans des conditions de sécurité optimale. Nous effectuons régulièrement des relevages de PL. Nous pouvons intervenir sur l’autoroute A16 comme sur les routes secondaires.


Une voiture mal garée ou gênante ? Faites appel à nos services pour l’enlèvement et le gardiennage de véhicules pour le compte de la fourrière.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

Profitez d’un garagiste pour le dépannage auto, remorquage tout gabarit, réparation sur place ou au garage, entretien auto et levage.

Contacter nos garagistes
Share by: